Récupérer un doc word

gil -  
jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si oui comment ?

Merci

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Bonjour,

Si c'est sur le bureau, il faut utiliser l'ordinateur avec le même compte qu'hier. Après on peut en lançant Word + ouvrir, voir les documents récents proposés.

0
    1. gil

Bonjour et merci de cette réponse, lorsque je fait cette manipulation le message suivant s'affiche :

Votre administrateur a désactivé la liste des fichiers de documents récents. Choisissez l'emplacement de recherche de fichier de type document ...

Et là ...

Gil

0
  2. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Si désactivée pas de liste fichiers récents.

Il y a plusieurs comptes sur le PC ?

Il reste la recherche via l'explorateur Windows, se positionner sur C: et en haut à droite, donner le nom d'un des fichiers.

0