Adresse e-mail qui déconne sur Outlook !

Fermé
chloe208 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 20 juin 2023 à 00:00
chloe208 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 20 juin 2023 à 18:55

Bonjour/soir,

J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC Windows), qui est pourtant à jour, OU directement du site Hotmail.fr vu que c'est mon suffixe donc cad depuis Outlook.com, mon adresse e-mail expéditeur se transforme en une sorte de suite de chiffres et de lettres incompréhensible (pour ma part)...

Je ne vous dit pas le manque de sérieux que ça donne à mon destinataire, qui ça se trouve ne reçois même pas mon mail ou directement en spam parce que l'adresse donne vraiment l'impression d'une escroquerie !

Le soucis c'est que j'ai envoyer des mails hyper importants comme ça, sans savoir puisque ça ne s'affiche qu'une fois le mail envoyé si je retourne dessus dans mes envois justement... 

Je vous mets une image pour illustrer mais help, si quelqu'un aurait une idée ou pourrait me rassurer que mes mails envoyés de mon PC ne sont pas tous partis dans les courriers indésirables de mes destinataires !

Merci par avance !

Chloé 

1 réponse

chloe208 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 8
20 juin 2023 à 18:55

Personne pour éclairer ma lanterne ?

0