Divorcer de Microsoft

jaclinote Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle ? Bien que j'ai ajouté cette adresse hotmail à mon compte Gmail. Je vous remercie de votre attention.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Harcèlement ? C’est à dire ?

;)

0
jaclinote Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

harcelée pour reinstaller leur PACK OFFICE, leur STORE, NAVIGATEUT etc

SEULE leur adresse de messagerie "Houtlook" objet de ma question complique ma vie sur mes appareils

merci

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Si vous voulez réellement couper les ponts avec Microsoft, passez sous Linux.

Tant que vous utiliserez Windows, vous aurez des messages vous demandant de vous connecter à votre compte Microsoft (hotmail, outlook, etc).

0
jaclinote Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heuu !  Linux ? autre systeme d'exploitation j'imagine.

en ce qui concerne Microsoft votre réponse a le mérite d'etre clair. Merci bcp

Dans ce cas, comment "convertir  mes 880 contacts HOTMAIL en GMAIL

0
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

Transférer de Outlook.com à Gmail n'offre pas de difficulté particulière autre que de remplacer la peste par le choléra: si on veut rester indépendant des "Majors", Google n'est sans doute pas le meilleur plan.

https://fr.wikihow.com/passer-d%27Outlook-%C3%A0-Gmail

Je continue à utiliser Windows, mais avec un logiciel de mail et un compte local, pas un compte Microsoft, qui ne me sollicite en rien.

0