Divorcer de Microsoft
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle ? Bien que j'ai ajouté cette adresse hotmail à mon compte Gmail. Je vous remercie de votre attention.
- Divorcer de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous voulez réellement couper les ponts avec Microsoft, passez sous Linux.
Tant que vous utiliserez Windows, vous aurez des messages vous demandant de vous connecter à votre compte Microsoft (hotmail, outlook, etc).
Bonjour,
Transférer de Outlook.com à Gmail n'offre pas de difficulté particulière autre que de remplacer la peste par le choléra: si on veut rester indépendant des "Majors", Google n'est sans doute pas le meilleur plan.
https://fr.wikihow.com/passer-d%27Outlook-%C3%A0-Gmail
Je continue à utiliser Windows, mais avec un logiciel de mail et un compte local, pas un compte Microsoft, qui ne me sollicite en rien.
bonjour,
harcelée pour reinstaller leur PACK OFFICE, leur STORE, NAVIGATEUT etc
SEULE leur adresse de messagerie "Houtlook" objet de ma question complique ma vie sur mes appareils
merci