Les discussions

Désactiver conversation secrète messenger

Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GossGirl

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94

Depann'ges

Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Flash player fin en 12/2020 : faut-il le désinstaller ? conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans le message reçu d'Adobe Flash Player informant de la fin des mises à jour, la désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
pistouri

Transformer un mois en date

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mike-31

Compte

Bonjour, j’ai re téléchargé l’application Alli express car j’ai changé de téléphone mais je ne peux plus lire les messages que les vendeurs m’envoient...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Chrome et certaines applications sont lentes au démarrage

Bonjour à tous, Je commence à désespérer un peu... Voila un mois que mon ordinateur à du mal à lancer chrome. Pour préciser la panne, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Tontonmacbright

Probleme ouverture de mails

Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Google et gmail

Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Freemake downloader

 Résolu

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
handy77

Formule excel

 Résolu

bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ELOIKA

Mot passe de fb et mail oubliés

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe de fb et aussi de mail, quoi faire pour connecter, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Mise à jour youtube sur tablette tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 2 modèle GT-P5110 Version Android 4.1.2. Je rencontre un problème de mise à jour pour l'appli Youtube (pré-in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GalaxyTab2

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Photoimpact et windoxs 10

Bonjour, J'avais Photoimpact sur mon vieux micro sous Windows XP et maintenant je cherche désespérément un équivalent pour Windows 10. J'ai cru t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Réclamation

Bonjour, j’ai un problème sur Viber (4G) les autres ne m’entendent?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Statisque

Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Kingkat007

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Je n arrive plus a me conecte sur facebook

me conBonjour, je n arive plus a me conecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Fivel51

Définir un format date

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
eriiic

Accélération du démarrage de mozilla firefox

Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Excel / formule âge à répéter sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur CCM car je pense, j'espère, pouvoir trouver ma réponse ! voici mon souci : Dans un tableau excel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
silvi45

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Transparence cellules tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaite mettre en transparence la couleur de mes cellules sur mon tableau croisé dynamique, mais lorsque je veux modifier la couleur,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DjiDji59430

Problème de connexion

Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire

Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Retrouver une date d'ancienneté

Bonjour à tous, Tous les jours je collecte une liste d'OT. Certains sont nouveaux, et d'autres étaient déjà présents sur la liste de la veille voir...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Vaucluse

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis j’ai essayé de voir sur d’autres forum mais je l’ai rien trouvé .. J’ai un tableau Excel avec diverses dates. Il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
michel_m

Compte

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte via mon portable ???

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook n'apparait pas sur la barre de recherche

Bonjour, Bonjour j'ai crée une page facebook et elle ne s'affichent pas sur la barre de recherche pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Word ne souligne plus mes fautes d'orthographe...

Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Fin d'adobe flash player.

 Résolu

bonjour, adobe Player va s'arrête en fin d'année part quoi peut-on le remplace merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
13liliane

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8004210a

Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n’arrive plus à recevoir de mails. Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba inscrire automatiquement une cellule dans une autre

Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
litchoutsou

Comment récupérer sa licence office 2013 si mon ordinateur ne s'allume plus ?

Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Probleme de connexion alors que non

Il y a desfois ou je veux lancer un live via obs sur youtube et youtube me dit qu il ne reçoit pas suffisamment de données videos comme si j avais une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sonanona02

Problème réception mail

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Boubouana

Facebook

Bonjour, Comment ajouter des "Like" autre que le pouce bleu levé ? si l'application facebook ne propose pas de choix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
madmyke

Impossible de charger une page internet sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Par avance, je suis désolée si le cas que je vais aborder a déjà été traité. Cependant j'ai déjà épluché quelques pages de forum s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Marc
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000