Problème de visibilité sur les réponses de google chrome

Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche sur google chrome, j'ai quelquefois un problème de visibilité en ce qui concerne les réponses, mais pas à chaque fois !! Pour essayer d'être plus claire, les réponses sont sur la même ligne avec d'autres par dessus, donc pas évident à décrypter, comme si on écrivait par dessus.. google chrome est à jour, ainsi que ma carte graphique ! Je voulais joindre une photo de la capture d'écran mais je n'y arrive pas

Merci pour votre aide.

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Pour joindre une photo, tu cliques sur l'icône avec des montagnes... ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/

Les résultats se chevauchent ?... Supprime le cache, historique, cookies etc. et désactive aussi les extensions une à une (si tu en as)... 

;)

0
Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la photo. Tu as tenté ce qui est écrit dans mon dernier paragraphe ? 

0
Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai tout fait, et là ce soir pour l'instant pas de soucis avec l'ouverture de différentes pages ?? Etrange, non ? A suivre, donc !! Merci pour votre aide, je n'hésiterais pas à revenir vers vous si jamais !!

0