Je ne veux NI le tél NI la caméra dans Messenger

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2023 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2023 à 15:37

Bonjour,

Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup ;-)

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 12362 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 153
11 juin 2023 à 14:12

Bonjour,

Vous ne l'avez pas précisé, mais je pense que vous devez être sur smartphone (puisque vous parlez de téléphone).

Allez dans Paramètres > Applications

Trouvez Messenger et cliquez dessus

Cliquez ensuite sur Autorisations. Vous pouvez désactiver ce qui ne vous intéresse pas en cliquant dessus.

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2023 à 16:15

Bonjour et merci  pour votre retour.

Sur Androîd Tél et caméra sont noirs et aucune autorisation n’est donnée dans les  paramètres.

Sur  PC Windows 10 ils sont bleus et là on  peut s’en servir. Je m’en suis a perçu car qq’un que je ne connaissais  pas n’arretez  pas de me sonner, j’ai dû le bloquer.

J’avais vu sur la  page  principale du pro'fil qu’on  pouvait les désactiver mais je ne retrouve  pas.

0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 13 juin 2023 à 14:25

Salut

Il faut aller dans Paramètres de Windows puis Confidentialité

Le principe est le même pour micro en bas de Caméra.

Et sinon si tu ne compte jamais utiliser ton pc portable pour parler & ou te montrer en cam
Tu peux par exemple désactiver le périphérique Camera
dans le Gestionnaire de Périphériques

Ceci est un exemple, ( je n'ai pas branché de cam sur mon pc )
donc on va imaginer que dans cet exemple  c'est une caméra

Voilà ; en faisant ça ; même si tout est activé coté Windows; aucune appli ne pourra activer la caméra

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 juin 2023 à 15:14

Bonjour,

Pour les dépannages  PC je  peux en avoir besoin ou RDV doctolib.

Par contre quel rapport avec Messenger application sur Android :

Facebook n’a  pas mon n° de télé phone et un type récemment n’a  pas cessé de me sonner sur messenger alors que je ne le connaissais pas. J’ai dû le bloquer !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 juin 2023 à 16:16

j’ai trouvé ça mais je ne sais  pas où se situe le gestionnaire des autorisations :

https://www.zupimages.net/up/23/24/51q8.jpg

Quand je vais sur l a p plication Messenger il ny a que l autorisation de stockage.

Alors en cherchant bien sur 'facebook site j’ai trouvé à partir de mon pro'fil "signalez un problème à 'facebook". Une 'fois 'fait je remarque que je ne retrouve  plus l’endroit. Sûrement 'fait exprès j’imagine. Donc je leur ai signalé ne  pas  pouvoir accéder aux options de Messenger...

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juin 2023 à 15:38

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que tous ces pouces sont sur ma page Marche en Côtes d'Armor ouverte au public. Très peu de commentaires mais apparemment les photos plaisent. Donc obligée de faire le tour pour vérifier si quelqu'un a écrit quelque chose, c'était le cas aujourdh'ui.

0