Adresse mail perdue, impossible à récupérer

Fermé
asaqeda - 8 oct. 2023 à 10:09
 asaqeda - 8 oct. 2023 à 19:29

Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai perdu son mot de passe et son adresse de récupération. 

Lorsque je cherche à me reconnecter à cette adresse mail, on me demande tout d'abord l'adresse de récupération que je n'ai pas puis on me dit que je n'ai pas fournir assez d'informations (ce qui est assez compréhensible...), Gmail ne me demande pas de numéro de téléphone. 

J'espérais donc que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème. 

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande 

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 151
8 oct. 2023 à 10:55

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un compte gmail. Sans adresse de récupération ni numéro de téléphone, il y a peu de chances d'accéder au compte.

Si vous avez un smartphone, vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=bUCYAEoR0Uw

Je viens de vérifier : ça fonctionne.

Ça peut marcher également pour d'autres comptes.

0

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je suis désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt. 

Malheureusement le compte n'a pas non plus été enregistré sur un quelconque appareil ou une autre adresse, merci quand même pour la réponse, j'imagine donc qu'il est impossible de la récupérer mais je garde quand même espoir par rapport aux messages futurs de ce forum en espérant que qqn puisse m'aider. 

Merci quand même ????

0
asaqeda > asaqeda
8 oct. 2023 à 19:29

(Ah mince je savais pas que les emojis se transformaient en ponts d'interrogation...) 

0