Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

Résolu
GWENSI95 - 7 oct. 2023 à 14:58
 GWENSI95 - 9 oct. 2023 à 10:30

Bonjour,

sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par contre j'arrive bien à les visualiser sur mon PC. J'ai désinstallé messenger et réinstallé mais ça n'a rien changé. Avez-vous eu ce problème et si oui comment avez-vous réparé ?

Merci

Windows / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
8 oct. 2023 à 15:00
Il se peut que votre téléphone n'ait pas la dernière mise à jour de l'application Facebook. Essayez de mettre à jour l'application, y compris Messenger sur votre téléphone. Si le problème persiste, allez dans les paramètres de votre téléphone, trouvez l'application Messenger et effacez les données et le cache. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez signaler le problème directement à Facebook. Ils sont généralement assez réactifs.

1

merci; parfait tout refonctionne normalement. J'avais bien mis à jour messenger mais pas facebook et en fait c'était facebook qu'il fallait mettre à jour. Merci beaucoup

0