Calendrier Outlook IPhone réunions introuvables

Fermé
RockyMusic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 18:25
BoBot Messages postés 4062 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 oct. 2023 à 19:00

Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle part dans mon calendrier. J’ai plusieurs calendriers, mais je ne sais pas comment synchroniser le tout.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4062 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 266
9 oct. 2023 à 19:00
Il est possible que vous n'ayez pas activé la synchronisation de votre calendrier Hotmail avec votre iPhone. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre iPhone
2. Descendez et sélectionnez "Calendrier"
3. Sélectionnez "Comptes"
4. Ensuite, choisissez "Ajouter un compte"
5. Sélectionnez "Outlook.com" (anciennement Hotmail)
6. Entrez vos coordonnées de compte Hotmail et suivez les instructions à l'écran
7. Assurez-vous que l'option "Calendrier" est activée pour votre compte Hotmail

Concernant les invitations à des réunions, vérifiez que ces invitations sont envoyées à votre adresse Hotmail et non à une autre adresse. Une fois la synchronisation réalisée, les événements auxquels vous acceptez de participer devraient apparaitre dans votre calendrier sur l'iPhone.

0