Ancienne version de word puis je enregistrer le gratuit 2013

mimimoi41 -  
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j ai une ancienne version de Microsoft Word puis je enregistrer le Word gratuit de CCM 

merci 

michele

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

Ce n'est pas une version gratuite mais une version de démonstration son fonctionnement sera limité dans le temps, pour une version vraiment gratuite et illimitée installe LibreOffice.


1
mimimoi41
 

bonjour

ah ok merci 

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour,

Où as tu un Word gratuit ? Donne nous le lien.


0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433
 

Bonjour,

En dehors des versions smartphone, la seule version Office gratuite (avec de la pub et des limitations) est Office Starter 2010, je ne sais pas si elle fonctionne sous Windows 10-11.
https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word_excel_gratuits/page2.htm

On ne peut pas, pour commenter une autre partie de la question, utiliser concurremment 2 versions Office différentes.

Et si vraiment on veut Microsoft, une licence 2019 ou 2021 se trouve à un prix dérisoire.

0
mimimoi41
 

cc non c sur la premiere page de comment ca marche ca dit gratuit word 

cordialement 

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433 > mimimoi41
 

Je t'accorde que l'article n'est pas bien fait, mais il nous dit dès la deuxième ligne qu'il s'agit d'une version de démonstration, ni plus ni moins que ce qui existe pour les autres versions Office sinon qu'elle est plus longue (60 jours).

Cerise sur le gâteau, le lien de la logithèque CCM pointe vers la version d'essai...de Microsoft 365.

Dans ces conditions, il ne s'y trouve pas grand intérêt, mais je ne sais pas si on trouve encore ailleurs que chez Microsoft cette "version spéciale" 60 jours qui n'était pas la version définitive permanente, mais une version provisoire lors du lancement de Office 2013.

Cela dit et comme je l'ai évoqué en <3>, on se bat pour pas grand-chose, la différence entre 0 et 1 ou 2€ (le prix d'une licence 2019 ou 2021 en ligne).

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonsoir,

Il y a Word en ligne (en gratuit…) et avec juste un compte Microsoft.

Utilisez gratuitement Word, Excel, PowerPoint, etc. sur le web

Commencez maintenant sur Microsoft365.com

Aucune installation requise. C’est gratuit.

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web

Et en équivalant ici :

https://products.groupdocs.app/fr/editor/word

https://lecrabeinfo.net/4-alternatives-gratuites-a-microsoft-office-word-excel-powerpoint.html


0