Commentaires invisibles mais pas la chaîne

Olive75 -  
Didi64_549 Messages postés 2143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée sur Google..  est ce pour ça ? Voit elle mes commentaires du coup ? Ou pa chaine vu que je vois la sienne ? Thanks ! 

Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez du faire quelque chose qui ne lui a pas plu et elle ne veut plus vous parler tout simplement.

Créez un autre compte peut-être et voir par la suite ?

0
Olive75

Merci pour votre réponse. Peut on bloquer que les commentaires ? Ou est ce parce que je suis bloquée sur Google en fait ? 

1
Didi64_549 Messages postés 2143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Olive75

Re,

Alors, je réponds : oui, quelqu'un peut vous bloquer sur Google afin que vous ne la suiviez plus ou autre, et cela dépend de ce que vous laissiez comme commentaire vous.

1
Olive75

Rien de spécial juste c est une ex. Je vois toujours sa chaine YouTube et les mises à jour par contre ?!

0
Didi64_549 Messages postés 2143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE,

Vous pouvez essayer de contacter YouTube sans mentionner quelqu'un en leurs posant la question autrement et vous aurez une réponse plus concrète.

Si vous en avez une, vous venez nous dire et c'est tout.

1