Copier automatique d'une ligne dans une autre feuille

Résolu
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 9 oct. 2023 à 00:05

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai besoin de votre aide

J'aimerai pouvoir faire une copie d'une ligne d'une feuille excel dans une auter feuille.

Je m'explique, dans la feuille 3, j'aimerai que lorsque que je demande que la ligne 4 de la feuille 1 apparaisse, celle ci apparaisse dans la feuille 3

Le but est de comparer plusieurs ligne de valeur de plusieurs feuille.

J'espère etre clair :)

Merci et a bientot :)

A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   822

Bonjour

Voici une formule qui permet de récupérer les données d'une autre feuille

En feuil3 en ligne 4 et colonne1 mettre cette formule

=INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE();3;1;"Feuil1");1)

Vous pouvez la tirer à droite ou vers le haut ou le bas sans souci

0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour la formule mais ce n'est pas ce que je cherche. Merci :)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328

Bonjour Nathan.

Comme Philou, je ne sais pas ce que tu cherches ...

" lorsque que je demande que la ligne 4 de la feuille 1 apparaisse"
comment fais-tu cette demande ?

" celle ci apparaisse dans la feuille 3"
mais à quel endroit de la feuille ?

Ta demande n'est donc effectivement pas très claire !

Et comme chaque fois, nous conseillons vivement aux demandeurs de joindre leur fichier.

0
PHILOU10120 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   822

Bonjour Raymond

Il a eu une réponse sur un autre post le 05/10/2023 avec une macro de Via55

0
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328 > PHILOU10120 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK !  Alors on passe en "Résolu" ...

0