Où sont les colonnes dans Thunderbird 115 ??

Résolu
zaraye -  
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tout simplement la barre classique des colonnes , celle ou l'ont peu choisir entre l’expéditeur, la date, les colonnes, la petite flamme pour les courier indésirable, la corbeille, les favoris etc... enfin bref les colonnes classique quoi, que l'on retrouve sur toutes les boites mails en fait.

J'ai chercher dans les options d'affichage, rien, je n'ai en haut que la possibilité de changer la barre des menus ou la personnaliser, mais rien sur ces colonnes.

Je sèche, je suis dubitatif sur cette version. Si le nouvel affichage est ainsi, je repartirais direct sur la 102... En espérant

que c'est juste moi qui suis nul :)

Ci dessous la fameuse barre sur ma version de TB 102, désolé c'est une capture d'écran


Windows / Firefox 118.0

5 réponses

  1. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843
     

    Bonsoir,

    Cliquez où j'ai indiqué pour choisir les colonnes à afficher.


    2
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
       

      Bonjour à tous......

      Très juste et en image

      -1
  2. zaraye
     

    Etrange, on dirait TB 102 justement.

    Voilà ce que donne ma visu sur TB 115... donc il ny pas de colonne ou autre, j'ai fais expres de laisser le premier mail.

    1
  3. zaraye
     

    Justement cette onglet n'était plus présent mais...

    J'ai trouvé !

    L'affichage était par défaut en " Vue en fiche " ... Il fallait juste choisir " Vue en tableau " ... C'est tout bon !

    Merci à vous !

    1
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660
     

    hello

    L'affichage était par défaut en " Vue en fiche " ... Il fallait juste choisir " Vue en tableau " ...

    oú se trouvent ces options  ?

    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
       

      Salut dubcek ► Pas faux, j'ai cherché mais pas trouvé où se trouvaient ces options

      Slts

      0
    2. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843
       

      Bonjour 

      Il faut cliquer sur l'icône tout en haut à droite. 

      C'est une nouveauté de la dernière version de Thunderbird.

      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660
     

    trouvé

    l'icone en haut à droite de Filtre rapide

    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
       

      Salut dubcek ► Gagné ! ► Tu es plus curieux et persévérant que moi ....Slts

      1