Où sont les colonnes dans Thunderbird 115 ??
Résolujmarion3 Messages postés 59431 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tout simplement la barre classique des colonnes , celle ou l'ont peu choisir entre l’expéditeur, la date, les colonnes, la petite flamme pour les courier indésirable, la corbeille, les favoris etc... enfin bref les colonnes classique quoi, que l'on retrouve sur toutes les boites mails en fait.
J'ai chercher dans les options d'affichage, rien, je n'ai en haut que la possibilité de changer la barre des menus ou la personnaliser, mais rien sur ces colonnes.
Je sèche, je suis dubitatif sur cette version. Si le nouvel affichage est ainsi, je repartirais direct sur la 102... En espérant
que c'est juste moi qui suis nul :)
Ci dessous la fameuse barre sur ma version de TB 102, désolé c'est une capture d'écran
Windows / Firefox 118.0
- Thunderbird affichage colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Colonne word - Guide
5 réponses
Justement cette onglet n'était plus présent mais...
J'ai trouvé !
L'affichage était par défaut en " Vue en fiche " ... Il fallait juste choisir " Vue en tableau " ... C'est tout bon !
Merci à vous !
hello
L'affichage était par défaut en " Vue en fiche " ... Il fallait juste choisir " Vue en tableau " ...
oú se trouvent ces options ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous......
Très juste et en image