Logiciel Wintv 10

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une clé USB TV, avec le logiciel "WINTV1 10", mais j'ai un problème pour enregistrer une émision de TV!

Je la programme, mais quand arrive l'heure de départ, 1 minute après, l'enregistrement s'arrête, et l'heure de fin d'enregistrement est la même que l'heure de départ!

Donc bien sur, mon fichier est vide!

Qui connait ce logiciel et me dire comment enregistrer?

Je précise que l'assitance et l'aide sont en plus en anglais!

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Je ne sais pas ou vous avez acheté cette clé (?) mais en tout cas on ne trouve pas de référence et encore moins sur ce soit disant logiciel.
Je crains que ce ne soit encore un de ces gadget miracle vendu pas trop cher et supposé tout faire qu'on trouve via des publicités mensongères sur internet ou ailleurs.
Bàv

0
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

WinTV existe depuis plus d'une quinzaine d'années ( WinTV 7 à l'époque )

Ils donnaient le logiciel sur CD avec des cartes de réception TV Hauppauge

Il faut le CD original dans le lecteur pour installer WinTV.

Mais je n'en connais pas beaucoup plus sur son utilisation, j'utilisais le Media Center de Vista il me semble avec ma carte Hauppauge...

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut Madmike, je vois que j'ai affaire a un parano!

Tu ne connait pas, mais comme le dis Fabul, ce logiciel est tres connu, la sociéte "Hauppauge"qui le vend aussi!

Alors merci quand même d'avoir répondu, mais garde tes mauvaises idées pour toi!

0