Convertir video
FerméDomy31 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 oct. 2023 à 02:06
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ?
- Convertir wfp en mp4 - Meilleures réponses
- Wfp to mp4 - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
1 réponse
13 oct. 2023 à 02:06
Bonsoir
comme je n'ai pas de fichier ".Wfp" en ma possession je ne saurais te dire mais j'ai VLC et ce logiciel sait lire ce type de format.
alors voila comment il faut faire :
si tu n'a pas cet excellent logiciel VLC le télécharger ici chez CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
tout est expliqué, ensuite lance VLC puis :
Comment convertir des vidéos WFP en MP4 avec VLC ?
Premièrement, cliquez sur « Média » dans le menu d'options en haut, et sélectionnez « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.
Dans la fenêtre Ouvrir un média, ensuite cliquez le bouton « Ajouter » pour importer des fichiers vidéo dans ce programme,
Tapez « Convertir/Enregistrer ».
Puis, dépliez la liste Profil pour sélectionner le format MP4
et enfin
Tapez le bouton « Parcourir » pour définir le fichier de destination.
Finalement, cliquez sur « Démarrer » pour effectuer la conversion vidéo.
Maintenant il existe d'autres logiciels qui font le travail mais si c'est pour s'en servir qu'une fois ça ne vaut peut être pas la peine, car VLC est un lecteur universel qui n'a pas besoin de codec (toujours pas simple à trouver), VLC sait pratiquement tous lire et deviendra ton lecteur par défaut.
Pour d'autres façons de faire ce que tu demande voila un lien qui en parle :
https://www.anymp4.fr/tutoriel/convertir-wfp-en-mp4.html
Bonne nuit