Commentaires restreints pour toutes les publications FB
Fermé
Juju
-
12 oct. 2023 à 16:26
MPMP10 Messages postés 41701 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 oct. 2023 à 16:56
MPMP10 Messages postés 41701 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 oct. 2023 à 16:56
A voir également:
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Comment voir les commentaires sur twitter ✓ - Forum Twitter
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41701
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
16 080
Modifié le 12 oct. 2023 à 17:48
Modifié le 12 oct. 2023 à 17:48
Bonjour,
Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des noms et prénoms fictifs), puis une page depuis ce compte.
Lorsque je créé un compte entreprise sur Business, je suis automatique bloquée et je n'arrive pas à lever les restrictions même en envoyant mes documents d'identité...
<< Intégrité du compte et véritable identité >>
Nous n’autorisons pas l’utilisation de nos services et restreindrons ou désactiverons les comptes ou d’autres entités (telles que des pages, des groupes ou des évènements) si vous :
- enfreignez régulièrement nos Standards de la communauté ;
- participez à un réseau de comptes ou d’autres entités afin d’enfreindre ou de contourner nos Standards de la communauté ;
- représentez des individus ou organisations dangereux ;
- créez ou utilisez un compte qui démontre une intention d’enfreindre nos Standards de la communauté ;
- créez ou utilisez un compte par des moyens scriptés ou autres moyens non authentiques ;
- créez un compte, une Page, un groupe ou un évènement pour échapper à nos mesures de mise en application, y compris en créant un compte pour contourner une restriction ou après que nous avons désactivé votre compte, Page, groupe ou évènement précédent ;
- créez ou utilisez un compte qui déforme délibérément votre identité dans le but de tromper ou d’induire en erreur d’autres personnes, d’échapper à l’application de la loi ou de violer nos autres Standards de la communauté. Nous prenons en compte un certain nombre de facteurs lors de l’évaluation d’une déclaration d’identité trompeuse, tels que :
- Les modifications répétées ou importantes des données d’identité, telles que le nom ou l’âge
- Les informations de profil trompeuses, telles que les détails de la biographie et la localisation du profil...
On ne va pas pouvoir vous aider dans cette démarche.