Commentaires restreints pour toutes les publications FB

Juju - 12 oct. 2023 à 16:26
MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 12 oct. 2023 à 16:56

Bonjour,

Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique).

Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des noms et prénoms fictifs), puis une page depuis ce compte.

J'ai 2 contraintes que j'ai du mal à résoudre :
1. Faire en sorte que de base les commentaires des publications soient impossibles. Lorsque je vais dans Paramètres > Confidentialité > Publications publiques, les boutons de "qui peut suivre ma page", "commentaires et publications publiques", "informations publiques de la page" sont bloqués.


En cliquant sur en "savoir plus" dans l'encadré "commentaires des publications publiques", j'arrive sur une page avec un encadré "modifier vos paramètre ici" le bouton est ici cliquable mais une seule proposition apparait "public", les propositions "amis" et "amis de vos amis" ne sont pas présentes.


Avez vous la solution pour récupérer ces propositions ?

A savoir qu'à la rédaction d'une publication, il ne m'est également pas possible de sélectionner d'autres propositions que "public".

2. Créer des brouillons. En effet, les brouillons seront validés et publiés par une tierce personne. A priori j'ai solutionné le problème en accédant à Meta Business Suite. Néanmoins, je me demande s'il est possible de créer des brouillons directement depuis la page facebook, la fonctionnalité n'est en effet pas proposée lors de la création d'un post.

Je travaille depuis ordinateur et non depuis smartphone si cela peut changer quelque chose.

Lorsque je créé un compte entreprise sur Business, je suis automatique bloquée et je n'arrive pas à lever les restrictions même en envoyant mes documents d'identité...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.


Windows / Firefox 118.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 15 862
Modifié le 12 oct. 2023 à 17:48

Bonjour,

Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des noms et prénoms fictifs), puis une page depuis ce compte.

Lorsque je créé un compte entreprise sur Business, je suis automatique bloquée et je n'arrive pas à lever les restrictions même en envoyant mes documents d'identité...

<< Intégrité du compte et véritable identité >>

Nous n’autorisons pas l’utilisation de nos services et restreindrons ou désactiverons les comptes ou d’autres entités (telles que des pages, des groupes ou des évènements) si vous :

  • enfreignez régulièrement nos Standards de la communauté ;
  • participez à un réseau de comptes ou d’autres entités afin d’enfreindre ou de contourner nos Standards de la communauté ;
  • représentez des individus ou organisations dangereux ;
  • créez ou utilisez un compte qui démontre une intention d’enfreindre nos Standards de la communauté ;
  • créez ou utilisez un compte par des moyens scriptés ou autres moyens non authentiques ;
  • créez un compte, une Page, un groupe ou un évènement pour échapper à nos mesures de mise en application, y compris en créant un compte pour contourner une restriction ou après que nous avons désactivé votre compte, Page, groupe ou évènement précédent ;
  • créez ou utilisez un compte qui déforme délibérément votre identité dans le but de tromper ou d’induire en erreur d’autres personnes, d’échapper à l’application de la loi ou de violer nos autres Standards de la communauté. Nous prenons en compte un certain nombre de facteurs lors de l’évaluation d’une déclaration d’identité trompeuse, tels que :
    • Les modifications répétées ou importantes des données d’identité, telles que le nom ou l’âge
    • Les informations de profil trompeuses, telles que les détails de la biographie et la localisation du profil...

https://transparency.fb.com/fr-fr/policies/community-standards/account-integrity-and-authentic-identity/

On ne va pas pouvoir vous aider dans cette démarche.


0