Erreur 2604 compte Exchange sous Outlook Mobile
FerméSuper.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 oct. 2023 à 12:06
- Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. [2604]
- Verifier un lien - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Votre précédente tentative de connexion n'a pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
2 réponses
13 oct. 2023 à 11:25
Bonjour
Vous devez vous adresser au responsable informatique de votre entreprise ou le prestataire qui gère les services du serveur Exchange..
Les paramètres sont propres à chaque entreprise et nous n'avons pas accès à ces informations...
A plus tard
13 oct. 2023 à 12:03
Bonjour
A moins que TOUS les utilisateurs qui ont ce soucis n'utilisent le même modèle de smartphone, impossible de vous dire que modifier dans vos paramètres.
Ont t’ils tous le même opérateur 4G/5G ? Le même opérateur Box Wifi ? Des App VPN ? Des antivirus ?
Mais parfois un "vrai" redémarrage suffit !! Appui long sur le bouton d'allumage...
Sur un smartphone qui comporte l'erreur et ne "risque" rien (pas de données à sauvegarder). Essayez de faire un "reset" sortie usine (réinitialisation).
A plus tard
13 oct. 2023 à 12:06
Cette erreur est fréquente au regard des Forum Microsoft.
Voyez si ceci vous donne plus d'info : https://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/all/no-network-connection-please-check-your-network/f870049f-0223-4ba5-a3a8-9e8a53e91dd6
13 oct. 2023 à 11:29
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de paramètres Exchange car tous les utilisateurs n'ont pas le souci. Seulement quelque-uns sont impactés. Le problème vient des smartphones, mais que modifier sur ceux-ci ????