- Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. [2604]
- Erreur 2604 outlook android - Meilleures réponses
- Error 2604 outlook android - Meilleures réponses
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous devez vous adresser au responsable informatique de votre entreprise ou le prestataire qui gère les services du serveur Exchange..
Les paramètres sont propres à chaque entreprise et nous n'avons pas accès à ces informations...
A plus tard
Bonjour
A moins que TOUS les utilisateurs qui ont ce soucis n'utilisent le même modèle de smartphone, impossible de vous dire que modifier dans vos paramètres.
Ont t’ils tous le même opérateur 4G/5G ? Le même opérateur Box Wifi ? Des App VPN ? Des antivirus ?
Mais parfois un "vrai" redémarrage suffit !! Appui long sur le bouton d'allumage...
Sur un smartphone qui comporte l'erreur et ne "risque" rien (pas de données à sauvegarder). Essayez de faire un "reset" sortie usine (réinitialisation).
A plus tard
Cette erreur est fréquente au regard des Forum Microsoft.
Voyez si ceci vous donne plus d'info : https://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/all/no-network-connection-please-check-your-network/f870049f-0223-4ba5-a3a8-9e8a53e91dd6
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de paramètres Exchange car tous les utilisateurs n'ont pas le souci. Seulement quelque-uns sont impactés. Le problème vient des smartphones, mais que modifier sur ceux-ci ????