Compte instagram inutilisable

Fermé
kayouuhz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 11 oct. 2023 à 23:32
kayouuhz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 16:21

Salut à tous 

Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas avoir accès aux recherches, mon profil est complètement vide (pas de photos, d’abonnés, d’abonnements,…). J’ai un message d’erreur et c’est tout. Je peux même pas aller dans mes paramètres.
Pourtant quand quelqu’un d’autre voit sur mon profil il y a toutes mes photos etc.

J’ai désinstallé et reinstallé l’appli, pas de MAJ, j’ai redémarré mon téléphone, j’ai essayé de me connecter avec un autre téléphone, enfin bref je sature…

Si quelqu’un a une petite idée ce serait gentil.. J’aimerai éviter de recommencer mon compte à 0????

A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu as trouvé une solution ??? Ça m’arrive aussi 

0
kayouuhz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023
12 oct. 2023 à 16:21

non je crois que je vais devoir me refaire un compte .. 

0