Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Fermé
Marcel - 11 oct. 2023 à 10:54
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 oct. 2023 à 15:39

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je me suis connecté sur belote multijoueurs sur facebook et au moment de la finition de l'initialisation ça reste bloqué et ça me demande si je veux attendre ou me deconnecté du jeu ?? Et sur ma boite mail un message qu'une personne a essayée de se connecter et si c'est moi , ne pas tenir compte du mail . Mais toujours pas moyen de jouer . POURQUOI ? Merci d'une réponse 


Windows / Edge 117.0.2045.60

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 262
12 oct. 2023 à 15:39
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que votre problème soit lié à des problèmes de sécurité. Facebook peut avoir détecté du changement d'ordinateur ou de localisation lorsque vous avez essayé de vous connecter et a considéré cela comme une activité suspecte, d'où le message que vous avez reçu dans votre boîte mail. Si c'est le cas, il faudrait peut-être vérifier vos paramètres de sécurité sur Facebook.

Concernant le blocage lors de l'initialisation du jeu Belote multijoueurs, cela peut être dû à plusieurs raisons. Cela peut être un problème de compatibilité avec votre navigateur, si vous utilisez un navigateur obsolète ou non pris en charge, le jeu peut rencontrer des problèmes pour se charger. Essayez de mettre à jour votre navigateur ou d'essayer un autre navigateur.

Cela peut aussi être lié à un problème de cache / cookies du navigateur. Parfois, vider le cache du navigateur et les cookies peut aider à résoudre ces problèmes.

Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter le support du jeu pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vérifier s'il y a un problème spécifique à votre compte qui cause ce problème.

0