Connexion impossible LBC

Belagele - 5 déc. 2023 à 01:14
 Belagele - 7 déc. 2023 à 12:46

Bonjour 

je n'arrive plus à me connecter sur le bon coin,  winted etc ... 

aidez moi à débloquer mon mac . Merci

cordialement

Maryse 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 239
7 déc. 2023 à 12:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de votre navigateur web ou de votre connexion internet. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Effacer vos cookies : Dans les paramètres de votre navigateur, cherchez la option pour effacer l'historique de navigation et assurez-vous d'inclure les cookies.

2. Essayer un autre navigateur : Parfois, le problème peut être résolu simplement en passant à un autre navigateur.

3. Vérifier votre connexion internet : Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable. Vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre réseau et de vous reconnecter.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, le problème pourrait venir du site lui-même et dans ce cas il faudrait essayer de les contacter pour obtenir une assistance.

0

Bonjour ,

merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas je pense que tout vient des sites je vais les contacter. 

Bonne journée, cordialement 

Maryse 

0