Outlook : calendrier
Bonjour,
J'ai lancé une invitation à plusieurs personnes. Jusque là rien d'anormal.
Le souci est que mon invitation est renvoyée sans cesse. J'ai le souci uniquement pour cette invitation.
Une idée du souci? Et comment je peux résoudre le souci?
Un tout grand merci.
Windows / Chrome 119.0.0.0
A voir également:
- Outlook : calendrier
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le destinataire de l'invitation ait une règle de courrier électronique ou un logiciel anti-spam en place qui renvoie automatiquement l'invitation. Un autre problème pourrait être que l'invitation se trouve dans un état d'erreur et qu'Outlook continue de la renvoyer.
Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Verifiez l'adresse e-mail du destinataire pour vous assurer qu'elle est correcte. Si l'adresse e-mail est incorrecte, supprimez l'invitation et créez-en une nouvelle avec l'adresse e-mail correcte.
2. Demandez au destinataire de vérifier ses règles de courrier électronique et de logiciel anti-spam pour s'assurer qu'ils ne sont pas configurés pour renvoyer automatiquement l'invitation.
3. Si le problème persiste, il pourrait être utile de supprimer et de recréer l'invitation.
J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le destinataire de l'invitation ait une règle de courrier électronique ou un logiciel anti-spam en place qui renvoie automatiquement l'invitation. Un autre problème pourrait être que l'invitation se trouve dans un état d'erreur et qu'Outlook continue de la renvoyer.
Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Verifiez l'adresse e-mail du destinataire pour vous assurer qu'elle est correcte. Si l'adresse e-mail est incorrecte, supprimez l'invitation et créez-en une nouvelle avec l'adresse e-mail correcte.
2. Demandez au destinataire de vérifier ses règles de courrier électronique et de logiciel anti-spam pour s'assurer qu'ils ne sont pas configurés pour renvoyer automatiquement l'invitation.
3. Si le problème persiste, il pourrait être utile de supprimer et de recréer l'invitation.
J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème.