Telecharger les photos reçues via whatsapp sur mon pc

Fermé
plusnoobtumeurs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 déc. 2023 à 14:31
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 déc. 2023 à 09:21

comment télécharger les photos reçues dans mes messages whatsapp sur mon pc .

Pour info, j'ai un XIAOMI MI 9 .

Merci

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
7 déc. 2023 à 16:33
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il existe plusieurs solutions pour transférer les photos reçues via WhatsApp de ton smartphone XIAOMI MI 9 sur ton PC.

1. Via la fonction "Partage" de l'application :
Tu peux utiliser la fonction "Partage" pour envoyer les photos directement à ton adresse e-mail, puis récupérer les photos sur ton PC.

2. Via le câble USB :
Il te suffit pour cela de connecter ton smartphone à ton ordinateur via un câble USB, puis de transférer simplement les photos comme tu le ferais pour n'importe quel autre fichier.

3. Via l'application WhatsApp Web :
Tu peux connecter ton compte WhatsApp sur ton ordinateur grâce à l'application WhatsApp Web. Une fois connecté, tu peux ouvrir les conversations où les photos ont été reçues et les télécharger directement sur ton ordinateur.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème.

0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 736
Modifié le 8 déc. 2023 à 09:22

Salut PlusNoobTuMeurs.

Salut Bobot, bon même si t'es une IA, je te dis bonjour quand même, c'est la moindre des politesses.

Pour en revenir à toi cher utilisateur PNTM....

Pense à connecter ton tél en USB, et à autoriser celui ci à être consulter par ton ordi.

J'ai un Mi 13T, donc au lieu de voir ce nom, tu verras le nom de ton Mi9, mais en tout état de cause, le cheminement sera le même :

Dans le répertoire média, tu trouveras les répertoire des Photos (images), des vidéos, les audios, docs, gifs et autres....

C'est à mes yeux la démarche la plus directe pour obtenir les fichiers.

Bon classement.

0