Outlook microsoft 365

koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j'utilise outlook micrososft 365 comme interface pour mes différentes boites mail. Je viens de rajouter une nouvelle adresse mail à outlook et du coup une de mes boites mail déjà enregistrée semble avoir été écrasée, elle a disparu.

Au total je voudrais y inclure 3 boites mail ? outlook est il limité à 2 adresses mail ?

merci pour votre retour, cordialement

A voir également:

3 réponses

oblixx

Bonjour,

Normalement il n'y a pas de limite, qu'est ce qui se passe quand vous tenter rajouter celle qui à disparue?

Bien à vous.

0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour

merci pour votre réponse, j'ai pu rajouter une nouvelle adrese email sans souci, mais du coup j'ai une adresse mail qui a disparu... je ne sais pas comment la récupérer .... une idée ? merci

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

Tu l'as recréé.

0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, puis je vérifier la capacité de stockage d'outlook ? merci (outlook 365)

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je viens de le recréer, et ca a marché....

0