Outlook microsoft 365

koalacoco Messages postés 346 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j'utilise outlook micrososft 365 comme interface pour mes différentes boites mail. Je viens de rajouter une nouvelle adresse mail à outlook et du coup une de mes boites mail déjà enregistrée semble avoir été écrasée, elle a disparu.

Au total je voudrais y inclure 3 boites mail ? outlook est il limité à 2 adresses mail ?

merci pour votre retour, cordialement

A voir également:

3 réponses

oblixx

Bonjour,

Normalement il n'y a pas de limite, qu'est ce qui se passe quand vous tenter rajouter celle qui à disparue?

Bien à vous.

0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19

bonjour

merci pour votre réponse, j'ai pu rajouter une nouvelle adrese email sans souci, mais du coup j'ai une adresse mail qui a disparu... je ne sais pas comment la récupérer .... une idée ? merci

0
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 023

Bonjour,

Tu l'as recréé.

0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19 > Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, puis je vérifier la capacité de stockage d'outlook ? merci (outlook 365)

0
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 023 > koalacoco Messages postés 346 Statut Membre

0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19

je viens de le recréer, et ca a marché....

0