Comment refaire marcher son playstation network ?
georges97 Messages postés 20697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j’ai changé d’adresse mail et de mot de passe sur la ps app et je peux plus jouer sur ma play et je peux plus me connecter sur mon appli et quand je veux réinitialiser le mot de passe y me demande une date de naissance que je sais pas que je faire ?
- Comment refaire marcher son playstation network ?
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
On peut supposer sue vous connaissez votre date de naissance. Si vous en avez mis une au hasard et que vous ne vous en souvenez pas, vous ne pourrez pas réutiliser ce compte.
Par ailleurs, il est bien indiqué qu'il faut signaler immédiatement tout changement d'adresse mail et n° de téléphone, sinon n'importe qui peut détourner frauduleusement votre pseudo.
En tout état de cause, seul Sony peut vous délivrer une accès. Un service téléphonique est dédié à leurs clients.
voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37960943-impossibilite-de-se-connecter-au-psn