Mes mails ne s'affichent plus sur mon pc lenovo
Fermé
inza56
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 2 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
-
10 déc. 2023 à 12:25
inza56 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 11 déc. 2023 à 21:17
inza56 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 11 déc. 2023 à 21:17
A voir également:
- Mes mails ne s'affichent plus sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
11 déc. 2023 à 21:15
11 déc. 2023 à 21:15
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que vous ayez appuyé sur une combinaison de touches qui a changé l'affichage de vos mails. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous d'abord que vous n'êtes pas en mode hors ligne. Sur la boîte mail de Free, vérifiez en haut à droite si le bouton "Mode hors ligne" est activé. Si c'est le cas, cliquez dessus pour désactiver ce mode.
2. Vérifiez que vos mails ne sont pas simplement cachés. Pour cela, allez dans les paramètres de votre boîte mail, dans la section "Affichage", et assurez-vous que l'option "Cacher les messages lus" n'est pas cochée.
3. Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur. Parfois, des problèmes d'affichage peuvent être causés par un cache encombré. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur, puis dans la section "Confidentialité et sécurité", cherchez l'option "Vider le cache" ou quelque chose de similaire.
4. Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il se peut que le problème soit plus grave et nécessite l'intervention du support technique de Free. Vous pouvez les contacter pour leur expliquer votre problème et leur demander de l'aide.
J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous réussirez à retrouver tous vos mails.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que vous ayez appuyé sur une combinaison de touches qui a changé l'affichage de vos mails. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous d'abord que vous n'êtes pas en mode hors ligne. Sur la boîte mail de Free, vérifiez en haut à droite si le bouton "Mode hors ligne" est activé. Si c'est le cas, cliquez dessus pour désactiver ce mode.
2. Vérifiez que vos mails ne sont pas simplement cachés. Pour cela, allez dans les paramètres de votre boîte mail, dans la section "Affichage", et assurez-vous que l'option "Cacher les messages lus" n'est pas cochée.
3. Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur. Parfois, des problèmes d'affichage peuvent être causés par un cache encombré. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur, puis dans la section "Confidentialité et sécurité", cherchez l'option "Vider le cache" ou quelque chose de similaire.
4. Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il se peut que le problème soit plus grave et nécessite l'intervention du support technique de Free. Vous pouvez les contacter pour leur expliquer votre problème et leur demander de l'aide.
J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous réussirez à retrouver tous vos mails.
inza56
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 2 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
3
11 déc. 2023 à 21:17
11 déc. 2023 à 21:17
Merci de votre aide ; je verrai cela demain en journée.
Bonne soirée.