Mes mails ne s'affichent plus sur mon pc lenovo
inza56
Messages postés
95
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé les touches alt et altgr et depuis je n'ai plus aucune trace de mes mails sur ma boite free.fr : reçus, envoyés, brouillons, spam et dossiers.
Pouvez vous me dépanner ? Merci d'avance.
Salutations
A voir également:
- Mes mails ne s'affichent plus sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que vous ayez appuyé sur une combinaison de touches qui a changé l'affichage de vos mails. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous d'abord que vous n'êtes pas en mode hors ligne. Sur la boîte mail de Free, vérifiez en haut à droite si le bouton "Mode hors ligne" est activé. Si c'est le cas, cliquez dessus pour désactiver ce mode.
2. Vérifiez que vos mails ne sont pas simplement cachés. Pour cela, allez dans les paramètres de votre boîte mail, dans la section "Affichage", et assurez-vous que l'option "Cacher les messages lus" n'est pas cochée.
3. Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur. Parfois, des problèmes d'affichage peuvent être causés par un cache encombré. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur, puis dans la section "Confidentialité et sécurité", cherchez l'option "Vider le cache" ou quelque chose de similaire.
4. Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il se peut que le problème soit plus grave et nécessite l'intervention du support technique de Free. Vous pouvez les contacter pour leur expliquer votre problème et leur demander de l'aide.
J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous réussirez à retrouver tous vos mails.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que vous ayez appuyé sur une combinaison de touches qui a changé l'affichage de vos mails. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous d'abord que vous n'êtes pas en mode hors ligne. Sur la boîte mail de Free, vérifiez en haut à droite si le bouton "Mode hors ligne" est activé. Si c'est le cas, cliquez dessus pour désactiver ce mode.
2. Vérifiez que vos mails ne sont pas simplement cachés. Pour cela, allez dans les paramètres de votre boîte mail, dans la section "Affichage", et assurez-vous que l'option "Cacher les messages lus" n'est pas cochée.
3. Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur. Parfois, des problèmes d'affichage peuvent être causés par un cache encombré. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur, puis dans la section "Confidentialité et sécurité", cherchez l'option "Vider le cache" ou quelque chose de similaire.
4. Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il se peut que le problème soit plus grave et nécessite l'intervention du support technique de Free. Vous pouvez les contacter pour leur expliquer votre problème et leur demander de l'aide.
J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous réussirez à retrouver tous vos mails.