Snapchat compte bloqué "temporairement"

Ausecoursrr - 9 déc. 2023 à 18:57
bazfile Messages postés 54736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 juin 2024 - 9 déc. 2023 à 20:32

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie et je n'avais pas réussi) donc je décide de re changer de mot de passe  et tout se passait bien jusqu'à ce que je reviens sur l'appli et je vois votre compte a été temporairement bloqué ou suspendu en raison de nombreuses connexion suspect. Donc j'attends 1semaines et j'arrive toujours pas à me co je décide de créer un autre compte mais cela me met erreur ss06 ou je ne sais plus quoi me disant que je ne pourrai plus créé un compte sur snap déjà premiere question malgré ça vais je pouvoir me re connecter à nouveau ?? Et jvais sur leurs site je me co j'avais pas accès à mes messages snap ou autre juste les paramètres donc j'y vais et je vois débloquer mon compte j'appuie dessus et cela me met erreur fallur ou jsplus trop quoi donc frustré je contacte snap leur expliquant la situation et conclusion ils ne peuvent rien y faire et depuis j'essaye mais j'y arrive pas déjà est ce que ce sera possible de récupérer mon compte?? si oui comment et est ce que cela veut dire que mon appareil ne pourra plus jamais avoir snap ?? Et est ce que cela veut dire que je me suis faites ban de snap ??? Brefff svp aidez moi j'suis à bout.


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 juin 2024 18 770
9 déc. 2023 à 20:32

Bonjour.

C'est avec Snapchat qu'il faut voir ça Snapchat/requests.


0