Compte personnel et professionnel suspendu
FerméMPMP10 Messages postés 42502 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 10 déc. 2023 à 12:10
- Votre compte facebook a été suspendu car votre compte instagram associé ne respecte pas nos règles.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Modifié le 17 oct. 2023 à 10:01
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support de Facebook.
On n'y peut rien ici, si Facebook a suspendu votre compte et si Facebook ne donne pas suite à votre demande.
Seul Facebook est en mesure de lever le ban en question, mais bon généralement le ban est définitif.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.
bonjour j'ai eu le même problème aujourd'hui et je j'arrive même pas a envoyer le formulaire d'examen car il me demande de me connecter a mon compte qui est dsuspendu , incroyable!!
avez vous pu trouver une solution? merci
Bonjour
Avez-vous solutionné le souci, je me bat depuis 3 semaines.....
et je tourne en rond avec même du faire une opposition compte bancaire car débit de la part de meta pub de 2400euros.....
Mon souci
Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé huynhminhtam50733vmf7ggzqny ne respecte pas nos règles.
Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.
Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges.
--> Je ne connais pas ce compte
10 déc. 2023 à 12:10
Bonjour,
Essayez plutôt de voir ça avec un avocat ou voir ici aussi pour la partie juridique :
17 oct. 2023 à 10:02
le support ?c est a dire ?
17 oct. 2023 à 10:33
Le support, vous l'avez déjà utilisé !
Pour le support, vous l'avez déjà utilisé avec l'envoi de la pièce d'identité et les autres tentatives de récupérations que vous avez effecteur (c'est ça le support de Facebook…).
Le support en fait, c'est l'aide qui est proposée sur le site de Facebook pour les différents problèmes rencontrés sur Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help
17 oct. 2023 à 10:37
Ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est que généralement le ban est dans plus de 99 % des cas est définitif et sans appel…