Compte personnel et professionnel suspendu

leo38000 - 17 oct. 2023 à 09:49
MPMP10 Messages postés 39820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 déc. 2023 à 12:10

Bonjour,

mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en cours mais dont le montant était de 70 euro max donc problème . je n arrive pas a faire quoi que soit malgré mes demandes rin ne bouge .par ailleurs voici le message qui s affiche quand j essaie de me connecter .

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé nhatruc472 ne respecte pas nos règles.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges.

je n ai pas de compte Instagram donc je ne vois pas ce qui a pu se passer .je ni comprend plus rien .de plus Facebook ma demandé une pièce d identité que j ai envoyé depuis plus rien . ai je été piraté ou c est vraiment Facebook qui fait cela ? puis je espérer retrouver mes  comptes Facebook ? merci de vos réponses mon compte pro ést trés important pour moi 


Windows / Edge 118.0.2088.46

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 298
Modifié le 17 oct. 2023 à 10:01

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support de Facebook.

On n'y peut rien ici, si Facebook a suspendu votre compte et si Facebook ne donne pas suite à votre demande.

Seul Facebook est en mesure de lever le ban en question, mais bon généralement le ban est définitif.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.


1

le support ?c est a dire ? 

0
MPMP10 Messages postés 39820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 298 > leo38000
17 oct. 2023 à 10:33
le support ?c est a dire ? 

Le support, vous l'avez déjà utilisé !

Pour le support, vous l'avez déjà utilisé avec l'envoi de la pièce d'identité et les autres tentatives de récupérations que vous avez effecteur (c'est ça le support de Facebook…).

Le support en fait, c'est l'aide qui est proposée sur le site de Facebook pour les différents problèmes rencontrés sur Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help

1
MPMP10 Messages postés 39820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 298 > leo38000
17 oct. 2023 à 10:37

Ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est que généralement le ban est dans plus de 99 % des cas est définitif et sans appel…

0

bonjour j'ai eu le même problème aujourd'hui et je j'arrive même pas a envoyer le formulaire d'examen car il me demande de me connecter a mon compte qui est dsuspendu , incroyable!!

avez vous pu trouver une solution? merci 

0

Bonjour

Avez-vous solutionné le souci, je me bat depuis 3 semaines.....

et je tourne en rond avec même du faire une opposition compte bancaire car débit de la part de meta pub de 2400euros.....

Mon souci 

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé huynhminhtam50733vmf7ggzqny ne respecte pas nos règles.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges.

--> Je ne connais pas ce compte

0
MPMP10 Messages postés 39820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 298
10 déc. 2023 à 12:10

Bonjour,

Essayez plutôt de voir ça avec un avocat ou voir ici aussi pour la partie juridique :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0