Nombre d'annonces limitées sur marketplace

Fermé
Add - 24 mars 2022 à 11:17
 BoKoli - 10 déc. 2023 à 15:21
Bonjour
J'ai ouvert un compte FB à mon père pour qu'il puisse vendre sur marketplace, mais on le limite dans le nombre d'annonces (je n'ai pas encore réussi à savoir si c'était 1 / jour ou / semaine ou autre). En gros on lui dit que comme il est novice, on le limite. Je ne trouve pas de réponse sur FB, sur la durée de cette limitation, ni sur combien d'annonces il peut déposer, et à quelle fréquence. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Comme pour tout, ils font tout pour que les gens s’engouffrent, ensuite le but final, c’est faire payer les annonce, aujourd’hui c’est 20, demain 15, puis 10 puis 5 au tout début pour se faire connaître c’était gratuit pour les professionnels!et gratuit pour les particuliers, sur le bon coin et vînted  ils forcent à prendre le porte monnaie comme cela ils se serviront dessus, mais ne vous inquiétez pas tous les sites de ventes, vont s’entendre, le même principe que la téléphonie !!! Pour la plus part des gens, c’est pour se faire un petit peut d’argent, mais l’oseille c’est bientôt finit ☹️ je trouve ça degueu….. faire payer, pour des ventes à 2,3,4,5€ avec toutes les pubs, ils ne doivent pas encore gagner assez, faut qu’ils grattent encore, pour nous c’est des euros, pour eux, des millions

5
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 882
25 mars 2022 à 07:33
Bonjour

Si son compte est vide qu'il y a juste les annonces, je pense que c'est normal qu'il y ait des limitations... Le truc c'est que sans tester ce sera impossible de te répondre...

;)
0