Je n'est plus accès à mes rediffusion Twitch

Jlm - 19 déc. 2023 à 20:55
BoBot Messages postés 3188 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 21 déc. 2023 à 18:30

Bonjour,

J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live  tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffusion mais elle n'y apparaissent pas ,alors que j'ai activé les rediffusion ,et avant ça marché . Svp aider moi !!!!!


Android / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3188 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 204
21 déc. 2023 à 18:30
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que ce soit un bug. Commence par vérifier les paramètres de sauvegarde de tes diffusions. Pour ce faire, va dans ton "Tableau de bord", puis "Paramètres", ensuite sur "Chaîne et vidéos", et enfin, assure-toi que l'option "Stocker les diffusions précédentes" est bien activée. Si malgré cela, le problème persiste, il est possible que tu rencontres un problème technique de la part de Twitch. Tu peux alors contacter le support Twitch. Garde à l'esprit que les rediffusions ne sont conservées que pendant une certaine période (14 jours pour les streamers ordinaires et 60 jours pour les partenaires, les membres Twitch Prime et Turbo).

0