Pdf ne s'ouvre pas

ralou -  
georges97 Messages postés 13508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 déc. 2023 à 17:28

Bonjour,

System ; windows 11 et ACROBAT Pro 2023

Lorsque je double clique sur un fichier Pdf ou le logiciel Acrobat, il ne se passe rien

Je suis obligé d'ouvrir Acrobat en tant qu'administrateur, puis d'ouvrir un fichier à partir d'ACROBAT pour accéder aux pdf

Pourquoi ?
Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 583
 

Bonsoir,

Il faut sans doute associer le type (PDF) au logiciel :

- soit par clic-droit sur le fichier, ouvrir avec.. choisir acrobat s'il s'y trouve (ou établir le lien avec l'exécutable dans programmes;; et cliquer su la coche

- soit dans le panneau de configuration à la rubrique applications/applications par défaut/choisir selon le type de fichiers.

Ceci dit, Acrobat devrait s'ouvrir en cliquant sur son icone. S'agissant de la version Pro, je ne sais pas s'il appartient aux programmes accessibles par abonnement ou vendus en boîte.

Dans le dernier cas, je vérifierais (auprès du support de l'éditeur) si je peux le réinstaller en mode administrateur, mais seulement après l'avoir désinstallé complètement (Recuva Uninstaller en mode avancé) et sans oublier de noter soigneusement le code d'activation.

0