Instagram shopping

Sarahamgramgr - 11 sept. 2023 à 11:59
 Jerome - 21 déc. 2023 à 00:40

Bonjour,

ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à Paris est-ce que vous savez quel est le problème ? 

On m'écrit ceci quand je vais dans l'onglet shopping > inventaire sur instagram : Contenu non disponible, impossible de voir ce contenu dans cette région.

Pourtant j'ai tout configurer tout à été accepter (juste je n'ai pas de site internet avec les produits).

Aidez moi svp

A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même soucis, j'ai tout tenté. Elle n'apparaît ni sur facebook, ni sur instagram et j'ai le même message. Pourtant dans Meta business, ma boutique existe sur ces deux réseaux sociaux. Je suis en France aussi. 

3

Bonjour, 

Avez-vous résolu le problème ? J'ai le même et je ne trouve pas de solution. 

Belle journée, 

MC

1

Bonjour, 

Le problème survient également pour moi, auriez-vous résolu ce problème.. ? 
Merci d'avance. 

Cordialement. 

0
Jerome > Simon
21 déc. 2023 à 00:40

a tu trouvez une solution ?

0

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une boutique en ligne qui fonctionne habituellement sans problème. Récemment, j'ai effectué un voyage d'une semaine en Inde. Pendant mon séjour, j'ai remarqué que je ne pouvais pas accéder au contenu de ma boutique sur Instagram, car il était indiqué comme "Non disponible dans cette région".

Cependant, depuis mon retour en France, je fais face au même problème : je ne peux toujours pas accéder à mon contenu Instagram. J'ai lu que cela pourrait prendre jusqu'à deux semaines pour que la situation se normalise, car Instagram pourrait croire que je suis toujours en Inde.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des conseils ou des solutions à me proposer pour résoudre ce problème plus rapidement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

0

a tu trouvé une solution ?

0

Bonjour est-ce que quelqu’un à trouvé une solution? 

0

j'ai exactement le même problème 

0