Sauvegarde fichiers msg avec Outlook
Bonjour,
Depuis longtemps, j'ai l'habitude de sauvegarder certains mails importants dans les dossiers d'affaires. Je faisais cela par un simple cliquer-déplacer depuis Outlook (version PC) vers le dossier souhaité. Le mail était alors sauvegardé en format .msg.
Or depuis quelques temps, cette action ne marche plus. Je suis obligé pour arriver au même but, d'ouvrir le mail et faire un "Fichier/Enregsitrer sous", ce qui est bien plus long et fastidieux.
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème, ou s'il a une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarde fichiers msg avec Outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à une mise à jour d'Outlook qui a modifié cette fonctionnalité. Vous pouvez essayer de réinstaller une ancienne version d'Outlook. Sinon, une autre méthode consiste à sélectionner le message, aller à "Fichier" > "Enregistrer sous" puis choisir l'emplacement de l'enregistrement et le format .msg pour sauvegarder. Vous pouvez également ajouter "Enregistrer sous" à votre barre d'outils d'accès rapide, cela devrait rendre la tâche un peu moins fastidieuse.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à une mise à jour d'Outlook qui a modifié cette fonctionnalité. Vous pouvez essayer de réinstaller une ancienne version d'Outlook. Sinon, une autre méthode consiste à sélectionner le message, aller à "Fichier" > "Enregistrer sous" puis choisir l'emplacement de l'enregistrement et le format .msg pour sauvegarder. Vous pouvez également ajouter "Enregistrer sous" à votre barre d'outils d'accès rapide, cela devrait rendre la tâche un peu moins fastidieuse.