Liste déroulante du mauvais côté

FRANCOISE63 -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Je suis abonnée à votre entreprise et j'en suis ravie. Cependant, j'ai besoin d'un petit renseignement aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire comment faire passer une liste déroulante qui apparaît à gauche de l'ordinateur et que je voudrais avoir à droite ? J'ai fait une bêtise et je ne sais plus la réparer, aussi je demande à vos ingénieurs de bien vouloir me répondre. Merci par avance. 

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

Je suis abonnée à votre entreprise et j'en suis ravie.

Nous sommes sur le Forum CCM (Comme ça Marche) d'assistance informatique. Es-tu certaine d'être au bon endroit.


0
FRANCOISE63
 

Oui, bien sûr ; peut-être ai-je mal interprété votre Forum d'assistance informatique !!!!

Quoi qu'il en soit, je reste avec ma question. Merci de votre aide.

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584
 

bonjour,

De quelle liste déroulante s'agit-il?  Dans quel logiciel?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 

Bonjour.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Prière de bien vouloir joindre le fichier ...

 1) Aller dans https://www.cjoint.com/
 2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
 3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
 4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
 5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Il existe aussi https://www.transfernow.net/


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 

Bonjour à tous,

Mon interprétation........

Aller dans fichier==>options==>affichage==> direction par defaut==>de gauche a droite


Crdlmt

0