Difficultés à poster sur Facebook
RésoluCWAM -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication, la photo apparait bien, mais le texte est coupé + message d'erreur '
Par contre aucun problème pour publier du texte et des photos dans des groupes, tout apparait bien clairement à la frappe.
J'ai pensé au début à un piratage, mais cela me parait étrange car j'ai le contrôle sur tout, simplement cette difficulté à publier et corriger un post.
Merci d'avance!
Windows / Firefox 123.0
- Probleme facebook 5 mars 2024
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour
Apparemment facebook est en panne:
https://www.bfmtv.com/tech/facebook-et-instagram-victimes-d-une-panne-globale_AN-202403050622.html
Donc il faut juste attendre, tu peux rien faire.
;)
Du coup je reviens une nouvelle fois.
Finalement toujours le même problème pour poster, encore le même message '
8-)
Tu as raison, il faut dire qu'hier j'ai été approché par un gars du Nigéria qui m'a demandé des choses un peu chelou sur facebook (j'ai un compte pro et je lui ai fourni qqs photos de mes objets ainsi qu'un lien hors Facebook), sûrement un peu de parano mais la coïncidence entre ce gars et le bug m' rendu un peu parano.
En tout cas je te remercie sincèrement pour tes interventions hyper rapides et bienveillantes.
Un grand merci pour cette réponse rapide et concise.
De rien ;)