Difficultés à poster sur Facebook

Résolu
CWAM - 5 mars 2024 à 15:18
 CWAM - 5 mars 2024 à 20:35

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication, la photo apparait bien, mais le texte est coupé + message d'erreur 'Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.'

Par contre aucun problème pour publier du texte et des photos dans des groupes, tout apparait bien clairement à la frappe.

J'ai pensé au début à un piratage, mais cela me parait étrange car j'ai le contrôle sur tout, simplement cette difficulté à publier et corriger un post.

Merci d'avance!


Windows / Firefox 123.0

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
5 mars 2024 à 16:51

Bonjour

Apparemment facebook est en panne:
https://www.bfmtv.com/tech/facebook-et-instagram-victimes-d-une-panne-globale_AN-202403050622.html

Donc il faut juste attendre, tu peux rien faire.

;)


0

Un grand merci pour cette réponse rapide et concise.

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884 > CWAM
5 mars 2024 à 20:02

De rien ;)

0

Du coup je reviens une nouvelle fois.

Finalement toujours le même problème pour poster, encore le même message 'Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.'

Je me connecte à présent sans problème sur Insta et FBK, mais ce message persiste toujours et impossible de publier sur mon mur, par contre poster dans un groupe ça passe sans problèmes.

Yé crois qué yé vé m'arracher les yeuveux

8-)

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
5 mars 2024 à 20:26

Il faut attendre… 

0

Tu as raison, il faut dire qu'hier j'ai été approché par un gars du Nigéria qui m'a demandé des choses un peu chelou sur facebook (j'ai un compte pro et je lui ai fourni qqs photos de mes objets ainsi qu'un lien hors Facebook), sûrement un peu de parano mais la coïncidence entre ce gars et le bug m' rendu un peu parano.

En tout cas je te remercie sincèrement pour tes interventions hyper rapides et bienveillantes.

0