La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

Résolu
dg - Modifié le 18 févr. 2024 à 12:33
 Dg - 5 mars 2024 à 15:14

Bonjour,
Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur...
...alors que la lecture est normale pour les autres sites visités ?
Uniquement sur un ordinateur...
Toujours avec FB...sur un autre ordi, impossible de rajouter un texte de légende à la publication d'une image après ajout  (fonction modifier)
Quelqu'un a-t-il eu ces types de problèmes ? Merci de votre aide.... DG

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
20 févr. 2024 à 11:39
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Les plus courantes sont les problèmes de connexion Internet, de navigateur obsolète ou de cache du navigateur. Essayez les étapes suivantes:

1. Vérifiez votre connexion internet: Une connexion lente ou instable peut causer ce type de problème. Essayez de vous connecter à un autre réseau pour voir si le problème persiste.

2. Mettez à jour votre navigateur: Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur.

3. Videz votre cache: Les fichiers temporaires stockés dans le cache de votre navigateur peuvent parfois causer des problèmes. Videz votre cache puis essayez à nouveau.

4. Essayez un autre navigateur: Si le problème persiste, essayez d'ouvrir Facebook sur un autre navigateur pour voir si cela résout le problème.

En ce qui concerne l'ajout de texte à une image, cela pourrait être un bug. Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter, ou d'attendre un peu et de réessayer. Si le problème persiste, signalez-le à Facebook.

0

Merci l'IA... Je vais essayer de vérifier les point 1 et 3
Mais pour les 2 et 4, j'ai déjà vu, sans améliorations DG

0

Les deux problèmes ont étés résolus, deux et toris jours avoir effectué les nettoyage, soit le jour même où j'ai reçu ce mssage de "Résolution"... désolè ne ne pas avoir répondu plus vite...  !!! 

0