Mode lecteur

titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 3 mars 2024 à 13:42
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 5 mars 2024 à 11:40

Bonjour cher internaute, 

Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ?

J'ai un autre soucis, edge ouvert et quand je recherche une info ma page s'ouvre dans un nouveau onglet ? si je cherche plusieurs infos qui double onglets ?

Merci d'avance pour votre aide 

Marc  

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
5 mars 2024 à 11:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour désactiver le mode de lecture automatique dans Microsoft Edge, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez Microsoft Edge.
2. Cliquez sur les trois points (...), qui se trouvent en haut à droite, pour ouvrir le menu.
3. Ensuite, allez dans "Paramètres".
4. Puis, naviguez jusqu'à "Apparence".
5. Sous "Personnaliser", vous verrez "Ouvrir les sites dans le mode Lecture". C'est là que vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.

Quant à votre deuxième question, l'ouverture de nouveaux onglets lors de la recherche est une fonctionnalité standard des navigateurs modernes pour permettre aux utilisateurs de garder la page actuelle ouverte tout en recherchant d'autres informations. Cependant, vous pouvez fermer les onglets supplémentaires lorsque vous avez fini de les utiliser, ou vous pouvez réutiliser le même onglet pour une nouvelle recherche. Si vous préférez ne pas ouvrir de nouveaux onglets, vous pouvez le faire en ne faisant pas un clic droit et en sélectionnant "Ouvrir dans un nouvel onglet", ou en ne cliquant pas avec le bouton du milieu de la souris sur le lien. Au lieu de cela, faites simplement un clic gauche sur le lien, et la nouvelle page remplacera la page actuelle dans le même onglet.

0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
5 mars 2024 à 11:40

Bonjour Bobot, 

Je te remercie pour ton retour ainsi que l'aide apporté.

Je viens de regarder par rapport a ta suggestion et je n'ai pas cette fonction pour le mode lecteur ?

Merci pour la deuxième réponse.

Marc 

0