Bloqueur de pub free

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

J'utilise uBlock Origin. C'est pas mal !

Il existe pour Firefox et Chrome. On le trouve dans les extensions du navigateur.

2
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci je l'ai télechargé je verrai à l'usage bonne journée CDT

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1er test : Allez sur YouTube. Normalement les pubs auront disparu.

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci test You Tube concluant super bye

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Je plussoie !

https://www.malekal.com/meilleurs-bloqueurs-de-publicite-pour-chrome-edge-ou-firefox/#Quelle_est_le_meilleur_bloqueur_de_publicite

uBlock Origin est l’extension de blocage de publicité la plus légère et la plus populaire.
C’est bon choix quelque soit le profil de l’utilisateur avec un préréglage adéquate pour bloquer toutes les publicités et traqueurs.
De plus, elle offre énormément d’options.
Enfin le blocage dynamique plaira aux utilisateurs confirmés.

0