Youtube ne charge PLUS du tout!!!
TheWirro_
-
tracking -
tracking -
Bonjour,
(Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 15 minutes le fameuse "roue de chargement " patine dans le vide sans charger ma video , j'ai essayer sur internet ,LA VIDEO CHARGE TRES BIEN sur canal + la video charge tres bien ,j'ai ce probleme seulement sur youtube
Est-t-ce seulement un probleme de mise a jour ? Je suis sur l'avant dernier MAJ de youtube et ce dernier a tres bien charger mes video mais maintenant ,MONSIEUR youtube est capricieux et refuse de lire mes vieo ?
Qqun pour m aider svp ?????
(Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 15 minutes le fameuse "roue de chargement " patine dans le vide sans charger ma video , j'ai essayer sur internet ,LA VIDEO CHARGE TRES BIEN sur canal + la video charge tres bien ,j'ai ce probleme seulement sur youtube
Est-t-ce seulement un probleme de mise a jour ? Je suis sur l'avant dernier MAJ de youtube et ce dernier a tres bien charger mes video mais maintenant ,MONSIEUR youtube est capricieux et refuse de lire mes vieo ?
Qqun pour m aider svp ?????
Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:
- Vidéo youtube qui ne charge pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
J ai reinstaler youtube et ca ne marche pas non plus
J ai aussi essayer de regarder mes vide sans compte google et ca ne marche pas non plus
En tout cas merci de ton aide LePetitChat11
Bon, après cette appli ne te fera pas chier pour les mise a jour, et l'avantage de cette application, c'est qu'on peut lire les vidéo en arrière plan !
Donc voila, c'est une app qu'on trouve sur internet, qui est gratuite, est qui est similaire a YouTube Premium !
Voila, a toi de décider si tu veut cette application ! Le seul problème, c'est qu'je croit c'est une application android, mais j'penses qu'il existe des apps comme ca pour IOS !
Nice article for online parcel see
https://trackingsols.com