Youtube ne charge PLUS du tout!!!

Fermé
TheWirro_ - 10 mai 2019 à 20:07
 tracking - 5 mars 2024 à 19:30
Bonjour,

(Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 15 minutes le fameuse "roue de chargement " patine dans le vide sans charger ma video , j'ai essayer sur internet ,LA VIDEO CHARGE TRES BIEN sur canal + la video charge tres bien ,j'ai ce probleme seulement sur youtube

Est-t-ce seulement un probleme de mise a jour ? Je suis sur l'avant dernier MAJ de youtube et ce dernier a tres bien charger mes video mais maintenant ,MONSIEUR youtube est capricieux et refuse de lire mes vieo ?


Qqun pour m aider svp ?????

Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
10 mai 2019 à 20:35
Bon, essaye de faire la mise a jour de YouTube. Mais si sa marche pas, reinstalle YouTube.
Par contre, dit moi si ca marche car si ca marche vraiment pas, j'essayerais de te trouver une autre solution.
1
J ai essayer de faire la MAJ le probleme c que Youtube requiert IOS 10, moi je suis sous Ios 9 et des poussieres

J ai reinstaler youtube et ca ne marche pas non plus

J ai aussi essayer de regarder mes vide sans compte google et ca ne marche pas non plus

En tout cas merci de ton aide LePetitChat11
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
3 juin 2019 à 10:37
Eh bien de rien ! Excuse moi de répondre un peu tard, mais voila, il existe une application YouTube sans pub, cette application est exactement Youtube, mais sans pub ! Elle s'appelle YouTube Vanced ! Pour y mettre le compte google, il faut l'extension de l'application ! Cette extension s'appelle MicroG !
Bon, après cette appli ne te fera pas chier pour les mise a jour, et l'avantage de cette application, c'est qu'on peut lire les vidéo en arrière plan !
Donc voila, c'est une app qu'on trouve sur internet, qui est gratuite, est qui est similaire a YouTube Premium !
Voila, a toi de décider si tu veut cette application ! Le seul problème, c'est qu'je croit c'est une application android, mais j'penses qu'il existe des apps comme ca pour IOS !
0

Nice article for online parcel see 

https://trackingsols.com

0