Jeu Mots Entre Amis sur facebook
alain - 5 mars 2024 à 23:24
- Mots entre amis messenger solution
- Mots entre amis messenger problème - Meilleures réponses
- Mots entre amis facebook ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Mots entre amis messenger problème ✓ - Forum jeux en ligne
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
14 janv. 2024 à 14:47
Bonjour,
Quelqu'un a une autre solution? qu'est-ce qui fait que j'ai ces annonces sur le jeu. Est- ce dû à une mise à jour de windows ????
Modifié le 16 janv. 2024 à 15:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement ça ne résoud pas le problème. Quand je désactive, je n'ai aucune alarme comme de quoi j'ai un message sur messenger ni si quelqu'un a joué à Mots entre Amis. Et le message activer /désactiver est toujours là.
Merci et bonne journée.
16 janv. 2024 à 15:42
ben c'est pas le but que tu cherches ? ne plus avoir de notifications sur les jeux ?
18 janv. 2024 à 02:50
Ben, comme vous dites Radinoz. Si je cliques sur déconnecté, je n'ai plus de notification de mes contacts quand ils jouent. À chaque fois je dois aller voir sur le jeu même, si quelqu'un a joué.
Moi ce que je veux, c'est de voir disparaître ces messages comme mentionné dans mon premier message.
Merci
Bonne soirée
Modifié le 18 janv. 2024 à 08:39
les messages sont des notifications...
soit tu veux être avertie de l'avancée du jeu... et donc il y aura des notifications/messages.
soit tu veux pas recevoir de notifications/messages... et par conséquent tu seras pas avertie non plus de l'avancée de tes amis.
y a pas d'autres possibilités
18 janv. 2024 à 15:04
Merci pour la réponse. Ces notifications apparaissent que depuis quelque temps. Je ne sais pas si c'est une mise à jour ou des caprices du site Mots entre Amis. Espérant un jour retrouver le jeu comme avant. Bonne journée
J'ai strictement le même problème sur ce jeu et bien d'autres avec cette histoire de mises à jour. "Alain a mis le jeu à jour. Vous recevez les mises à jour concernant Mots entre Amis dans ce fil de discussion. Désactiver".
Je reçois même des messages comme quoi "untel" a lancer une partie avec moi et quand je me connecte au jeu "untel" n'a pas lancer de partie.
Quand à "Quiz Planet" ce ne sont que des problèmes sans arrêt. Vous envoyer des mails au concepteur du jeu (Lotum) qui répond toujours. Malheureusement leurs réponses sont toujours les mêmes : qu'ils regrettent mais qu'ils n'ont pas la solution.
16 janv. 2024 à 01:02
Bonjour,
Pas encore de solution à mon problème dans le jeu Mots entre Amis Messenger.
Je vous envoie une capture d'écran:
Merci
16 janv. 2024 à 08:07
Clique sur désactiver sur la dernière phrase…