Jeu Mots Entre Amis sur facebook
alain -
Bonsoir,
Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci:
"Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mises à jour concernant Mots entre Amis dans ce fil de discussion. Désactiver"
Merci de m'aider à trouver une solution pour ne plus voir ces annonces sur le jeu Mots entre Amis
3 réponses
-
Bonjour,
Quelqu'un a une autre solution? qu'est-ce qui fait que j'ai ces annonces sur le jeu. Est- ce dû à une mise à jour de windows ????
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement ça ne résoud pas le problème. Quand je désactive, je n'ai aucune alarme comme de quoi j'ai un message sur messenger ni si quelqu'un a joué à Mots entre Amis. Et le message activer /désactiver est toujours là.
Merci et bonne journée.
-
Ben, comme vous dites Radinoz. Si je cliques sur déconnecté, je n'ai plus de notification de mes contacts quand ils jouent. À chaque fois je dois aller voir sur le jeu même, si quelqu'un a joué.
Moi ce que je veux, c'est de voir disparaître ces messages comme mentionné dans mon premier message.
Merci
Bonne soirée
-
-
J'ai strictement le même problème sur ce jeu et bien d'autres avec cette histoire de mises à jour. "Alain a mis le jeu à jour. Vous recevez les mises à jour concernant Mots entre Amis dans ce fil de discussion. Désactiver".
Je reçois même des messages comme quoi "untel" a lancer une partie avec moi et quand je me connecte au jeu "untel" n'a pas lancer de partie.
Quand à "Quiz Planet" ce ne sont que des problèmes sans arrêt. Vous envoyer des mails au concepteur du jeu (Lotum) qui répond toujours. Malheureusement leurs réponses sont toujours les mêmes : qu'ils regrettent mais qu'ils n'ont pas la solution.