Problème avec Marketplace Facebook

Robet8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 5 mars 2024 à 14:30
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 mars 2024 à 16:02

Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !! 
J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je souhaite contacter des particuliers. J’ai tenté plusieurs fois de leur envoyer des messages (ils apparaissent dans la messagerie mais quand je clique dessus….Impossible de voir mes messages puisque la page me dirige vers une page où il y est écrit " New accounts can’t be created right now", alors que je ne veux pas changer de compte, je veux juste voir mes messages !!)
Et maintenant, lorsque je clique sur les annonces où j’y ai envoyé les messages, il y est écrit "cette page n’est pas disponible, le lien est peut-être brisé ou la page peut avoir été supprimée". Alors que sur les autres annonce, je peux circuler. 
Je suis assez pressée donc vous si vous pouviez m’aider !! Merci à tous 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 887
5 mars 2024 à 16:02
0