Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

SJA - 25 mars 2024 à 12:25
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2024 à 09:05

Bonjour,

Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de vente où je suis affiliée)... Je ne peux accéder à plus rien, aucune de mes annonces pour éventuellement les supprimer... rien de rien. Même les admins des autres groupes en question ne peuvent rien faire car ils me disent que c'est Facebook qui m'a bloqué sur tous les sites de vente. Super quoi... et bien sûr on ne peut rien demandé à qui que ce soit sur Facebook ou Marketplace... les liens ne fonctionnent pas et rien ne se passe. Peut-être avez-vous une solution pour débloquer la chose. Car j'aimerais au moins retrouver l'accès à mes groupes de vente et à mes autres annonces que j'avais et qui ne posaient pas de problèmes.


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
25 mars 2024 à 12:34

Bonjour,

Il faut poser la question à Facebook.


0

Bonjour,

Je voudrais bien, mais comment prendre contact avec eux... Si vous avez un lien ou une adresse mail c'est volontiers ;) Les modérateurs de Facebook ne sont pas faciles à atteindre (des formulaires sont en ligne et quand vous notez votre problème et que vous le validez, cela vous marque un message "merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer Facebook") ....

Merci si vous avez des pistes.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
27 mars 2024 à 09:05

Bonjour,

Je n'utilise pas les réseau sociaux. Recherche sur Google.

0