Réception défectueuse des mails Outlook/Hotmail vers Yahoo
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Ma boite mail
Ma boite mail Yahoo: ne reçoit pas non aucun message en provenance des adresses Outlook et Hotmail de mes correspondants habituels. J'ai tout revérifié : aucun nom de ces domaines n'ait bloqué dans ma liste de rejets. Je me suis envoyé un message-test depuis ma propre boite Hotmail et j'ai eu le retour suivant dans cette messagerie l : "Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact" et c'est suivi d'un long diagnosticque je n'ai su déchiffrer. Qui peut me donner une explication, sachant que je reçois bien tous les messages des autres messageries ? En outre, Yahoo apparemment ne donne aucune adresse, ni n° de téléphone de contact client direct pour leur signaler le problème...
- Problème réception mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour.
Apparemment tu n'es pas le seul:
Probablement encore un énième bug de Yahoo.
Voir https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3792.html.
Yahoo apparemment ne donne aucune adresse, ni n° de téléphone de contact client direct pour leur signaler le problème
Yahoo est gratuit donc il ne faut pas rêver il n'y a pas de support téléphonique, seuls ceux qui paient un abonnement à Yahoo peuvent contacter une personne via le support premium.