Mauvaise version d'Outlook

Jorge - 27 mars 2024 à 17:02
Pierr10 Messages postés 11536 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2024 à 17:23

Bonjour,

je viens  de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une version "Outlook New" qui ne permet pas de travailler hors connexion, ne permet pas d'ajouter ma boite sauvegardée dans un PST et n'autorise pas la suppression multiple de message.

Quelle version d'Outlook dois-je installer pour corriger tous ces manques ? 

Cordialement.

Philippe
Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11536 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
27 mars 2024 à 17:23

Bonjour

Je ne vois pas trop ce que le vendeur a fait !

Le "nouvel Outlook" est un gestionnaire de mails gratuit qui remplace l'ancien "Courrier". 
Il lui manque beaucoup de fonctionnalités par rapport à l'Outlook livré avec les suites Office. Il est certainement installé avec les versions actuelles de Windows (comme l'était Courrier).

Si le vendeur vous a effectivement installé Office, vous devez avoir Outlook en parallèle avec le "Nouvel Outlook".

Qu'en est-il exactement ?

Quelle version d'Office le vendeur vous a installée ? Normalement ça devrait être Office365 qui est la seule fournie actuellement par Microsoft. Cette version est avec abonnement. 
Vous a-t-il installé une version sans abonnement que l'on peut trouver à très bas prix sur Internet ? ICI par exemple.
Inutile de vous dire que l'installation de ces versions est une loterie. Ça peut très bien fonctionner mais ce n'est pas garanti.

Donc voyez ce que vous avez dans votre ordinateur. Avez-vous un pack Office avec Word, Excel etc ? Dans ce cas vous avez aussi Outlook et il suffit de cliquer sur la bonne icône pour retrouver l'Outlook que vous connaissez.


0