Impossibilité de télécharger photofiltre

Résolu
nialpi Messages postés 304 Statut Membre -  
nialpi Messages postés 304 Statut Membre -

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "echec" à chaque fois.

Quelqu'un peut-il me donner la cause ? Merci

nialpi


Windows / Firefox 126.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
0
brucine Messages postés 23001 Statut Membre 3 572
 

Bonjour,

En outre faire attention à Paramètres-Applications-Origine (n'importe où) et que le PC n'ait pas été livré en mode S.

https://www.malekal.com/sortir-desactiver-mode-s-windows-10-11/

0
nialpi Messages postés 304 Statut Membre 28
 

Bonjour,

Bigre de bigre, le PC que je viens d'acheter est donc limité ?

J'ai bien lu (et imprimé) les conseils de malekal pour sortir du mode S, mais j'avoue que j'hésite à faire cette manoeuvre. Elle parait simple, au demeurant, mais il y a 3 possibilités :

1 - Je sors du mode S et tout est bien.

2 - Je reste en mode S, si ma demande échoue et je reste avec le PC limité.

3 - Si quelque chose se passe mal lors de la manoeuvre, je serai dans le caca car je ne serai sans doute pas compétent pour revenir dans une situation saine.

Merci de la réponse, je vais réfléchir.

nialpi

0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
0
nialpi Messages postés 304 Statut Membre 28
 

Bonjour,

J’ai suivi la procédure de malékal, par curiosité, sans pouvoir valider quoi que ce soit, le chemin "système > activation" n'indiquait pas le Mode S, mon windows n'est donc pas en mode S.

Mais sur la procédure que j'ai imprimée, j’ai vu une référence au navigateur edge et une idée m’est venue, J’ai remplacé l’ensemble "Firefox et Qwant"de ma config par "Edge et Bing".

Par "Bing" j'ai recherché sur le Web, Photofiltre 64 bits, Fastone … et les ai téléchargés et installés sans problèmes. Quant à Resizer 64 bits, je ne l'ai pas repéré sur le Web, peut-être n'existe-t-il plus ?

Je poursuis la découverte de Windos 11 et suis revenu à Firefox par défaut. Quel est donc l'intérêt de Power Toys que je ne connais pas et dont j'ai vu un peu de pub ?

nialpi

0