Problème Utorrent

Résolu
centauro - 1 oct. 2023 à 10:27
 Magus - 20 déc. 2023 à 23:54

Bonjour

J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (64.0 Mo)

J'ai un disque dur avec 300 Go d'espace libre et ce problème se pose à chaque que j'essaie de télécharger un fichier au delà de 100 Go.

Si d'autres personnes ont le même soucis et qu'ils ont pu trouver une solution....je suis preneur.

Merci à tous

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
2 oct. 2023 à 11:00
Le problème que tu rencontres est souvent lié à la taille de morceau sélectionnée pour ton téléchargement. Utorrent supporte une taille de morceau maximum de 16 Mo, donc ton message d'erreur signifie que le torrent que tu essaies de télécharger a été créé avec une taille de morceau de 64 Mo, ce qui n'est pas pris en charge.

Malheureusement, il n'y a pas une solution directe à ce problème de ton côté car le problème vient de la façon dont le torrent a été créé. Essaye de trouver une autre source pour le même fichier.

2

Merci de ta réponse 

0

Salut, il n'y a pas du tout de moyen de télécharger un torrent avec une taille de morceau de 64Mo ?

0

salut, j avais le même problème et j ai pris qbittorrent 64bit et j arrive a le télécharger maintenant

1