Discord caméra ne fonctionne pas

Fermé
user_00000 - 29 oct. 2023 à 11:56
Medusolus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 25 mai 2024 à 16:25

Bonjour à tous,

Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pour la personne avec qui je suis en appel cela apparait comme si ma caméra était éteint ou non reconnu par discord avec un petit logo caméra barré.

J'ai exactement le même problème : https://www.reddit.com/r/discordapp/comments/kkugcd/so_on_discord_my_camera_works_for_other_people/

Mais dans le sens inverse. Il faut savoir que je suis sous Ubuntu 22.04 LTS (à jour) et je sais pas si c'est un problème à cause de l'OS.

J'ai déjà tenté de résoudre le problème avec les solutions suivantes :

- Réinstaller Discord

- Réinitialiser les paramètres vocaux

- Connecter des caméras externe

Mais sans succès. J'ai déjà contacter le support Discord 3 fois mais je reçois seulement des réponses d'un bot... donc je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci à vous,

A voir également:

1 réponse

Medusolus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024
25 mai 2024 à 16:25

Bonjour. J’ai le même soucis, si le votre est réglé pouvez-vous me dire comment faire s’il vous plaît ? 

0