Je n'ai plus accès à mon compte

legba229 -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2024 à 09:58

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures.

Aucune option de récupération répertoriée

Ce compte n’est plus accessible. Pour continuer à utiliser Yahoo, créez un nouveau compte.

Je ne veux pas créer de nouveaux comptes mais récupérer mon ancien compte car j'y ai des renseignements importants. Cordialement.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Bonjour,

L'équation est simple, vous n'avez pas le choix, c'est yahoo.com qui décide.

Attentez pendant 24 heures (sans aucunes interventions…) avant une nouvelle tentative.

Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2051.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAEpxTYXiOkWvKySqOMWYbV0dVx87F6YMkljZmLQnokcJFTkmY1hRfPnQyCBeweGek-AvKv2-YyqKg0LPIoUjxTucpobbqrGVZQTzHvhuLyD9trwrZWQQKwHYPyQE_GpTRh8-m5zFdbWdTXATQRl-XvRStOrjQ728mnFYtXen9w3i

1
Dan229 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie. C'est sympa. Ca veut donc dire que j'ai perdu toutes mes informations (des milliers) sur ce compte et définitivement ?

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

0

On dirait bien que oui.

0