Comment remonter à une date précise dans l'historique Google Chr

Fermé
magizien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:00
magizien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:10
Bonjour à tous,

Je recherche depuis quelques temps déja une manière de remonter à l'historique Google Chrome d'une journée précise.
Le problème étant que cette journée a eu lieu il y a plus d'un an, et que je ne souhaite pas retrouver un ou deux liens ouverts cette journée la, mais bien l'ensemble des sites ouverts (ou grande partie de ceux-ci).

Pour info; je travaille sur Mac, et je n'ai actuellement pas trouver de moyen rapide et efficace de remonter cette historique.

Vous remerciant par avance,
A voir également:

2 réponses

magizien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 9
15 oct. 2013 à 15:10
Merci pour cette première réponse.

Cela fait moins de 18mois, tout juste une année;
Je sais que l'historique existe encore, car quand je fais une recherche ciblée (avec mots clefs), je tombe sur quelques sites ouverts ce jour la.
Ce qui m'intéresserait c'est bien de retrouver tout l'historique de cette journée !
9