Aide pour followers TikTok gratuit

Bohb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 21:05
EcureuilVolant46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 13:07

Bonjour ???? svp un site pour augmenter les flowers et view sur TikTok et merci 

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
28 mai 2024 à 22:04

Bonjour
Flowers c'est fleur :) C'est poétique.

Pour augmenter tout ça il suffit de faire du bon contenu qui soit original et avec une touche personnelle particulière. Le succès c'est ça.

Sinon ce sera payant et surtout totalement faux, augmenter artificiellement ça ne dure qu'un temps réduit, on ne peux pas devenir "connu" en produisant de la "médiocrité."

Bàv


1
brucine Messages postés 16997 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 412
28 mai 2024 à 23:42

Bonjour,

Parce que tu crois que les contenus qui sont suivis sont ceux qui sont originaux, présentent une réelle valeur ajoutée et ne sont pas médiocres?

Le fait même de se poser la question est d'ailleurs étrange, Van Gogh n'a jamais vendu une oeuvre de son vivant: dois-je faire un contenu qui plaise à la populace, c'est assez facile quitte d'ailleurs à ne pas être original et à pomper ceux d'autrui, ou bien un vrai contenu original qui risque fort de n'avoir aucune popularité mais ce n'est pas ce que je cherche, j'aurai dit ce que j'ai à dire?

Les réseaux sociaux confondent et flattent la vanité de gens qui n'ont rien à dire, la majorité d'entre nous, avec les quelques uns, ce n'est pas donné à tout le monde, qui non seulement ont un réel talent mais qui est aussi compris et apprécié des autres.

0
EcureuilVolant46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024
Modifié le 13 juin 2024 à 13:09

Parce que tu crois que les contenus qui sont suivis sont ceux qui sont originaux, présentent une réelle valeur ajoutée et ne sont pas médiocres?

 

Il a malheuresement raison. Il n"y a pas de logique a proprement parler sur la pertinence du contenu de TikTok. Un tiktoker influent peut trés bien faire varier la tendance même si elle n'est pas utile 

0