Censure imméritée

Regrettable Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 14 juin 2024 à 14:27
brucine Messages postés 17003 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 14 juin 2024 à 18:11

Bonjour, JE ne pose pas de question, je dénonce la censure de tiktok, qui commence à nous casser les pieds J'ai une amie, en Thaïlande, avec laquelle je converse soit en anglais, soit en thaïlandais avec l'alphabet thai, ou avec l'alphabet grec, c'est a dire A, B, C, D etc...  Quand je la vois, je lui dis Sawatdee Krap my Teerak, et chaque fois, les moteurs de m.. de tiktok, me censure ces mots. Sawatdee krap my Teerak, et Sabaidee Mai, signifie Bonjour my chérie, comment vas-tu ?  Donc, je déclare que les employés de Tiktok ne sont pas plus intelligent qu'un manche à balais et devrais retourner à l'école pour y apprendre les langues.

Y en a marre que la censure de Meta, détruisent les mots d'amour que l'ont peux envoyer  aux personnes que l'ont aimes !  Certes, j'écris le thaïlandais avec l'alphabet que nous connaissons tous, la majorité des pays de ce bas monde. 

Ma question : Est-ce que cela donne le droit à Méta(m...), de pratiquer une censure débile parce qu'il ne sont pas capable de réfléchir sur les langues étrangère, comme le thaïlandais, le cambodgien, le vietnamien, le birman, qui peuvent aussi utiliser les lettres de notre alphabet.

Tiktok devrait passer en justice !   pour faute grave dans la traduction des messages et retrait ou censure intempestive, 


Windows / Edge 125.0.0.0

2 réponses

Que la censure de tiktok se fasse mal m'importe assez peu. C'est tiktok tout court qu'il faudrait censurer vu les ravages qu'il fait.

2

Bonjour

Facile, utilises plus tiktac, il réécrit avec de l'ia qui marche pas c'est tout. Plus besoin d'employés.

L'ia est capable de générer 2 personnes qui se parlent et d'écrire les messages à vos places, il a plus besoin de vous.

0
mariam-j Messages postés 1306 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 9
Modifié le 14 juin 2024 à 16:44

Bonjour, tu n'a qu'à faire comme tout le monde Communiquer avec Watsap.

Qui ne lit pas les msg

0
brucine Messages postés 17003 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 412
14 juin 2024 à 18:11

Au passage, "l'alphabet grec" A,B,C,D..., ce doit être aussi une nouveauté des réseaux sociaux.

Ils ont l'avantage qu'on peut s'y déclarer amis ou amoureux de gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.

Le reste n'a en effet pas de sens, tel site modère ce qu'il veut sans que "la justice" ait rien à y voir, si on n'est pas content, on censure soi-même en allant ailleurs.

2